BETTER PERISTALTIC AND HOSE PUMP SOLUTIONS

Pompes péristaltiques Albin PumpALH, High Pressure Hose Pump

The ALH Series is built for High-Pressure applications up to 15 Bars. The shoe design allows for a robust product range along with demanding applications that require ease of maintenance, perfect volumetric flow, and can handle thin to thick liquid with solids. The ALH Series is our flagship of pumps with 16 different sizes ranging from 0.1 -70 m3/h.

Pompes péristaltiques Albin PumpALX 150, High Volume Hose Pump

After years of development the ALX150 was introduced for applications ranging from; sea tanker overloading, to high solids thickener underflow slurry transfer, where fast reliable offloading is key to process profitability. Our pump uses soft action rotating rollers to compress the hose instead of hard fixed shoes.

Pompes péristaltiques Albin PumpALP, Low Pressure Peristaltic Pump

Suitable for pumping and dosing low or high viscous, pasty, pure, neutral, aggressive or abrasive liquids, those containing gases or which tend to froth. Good for those containing solids in the following industries: paint, dairy, and beverage, meat and fish processing, pharmaceutical and cosmetics, wastewater water treatment, and more !

Pompes péristaltiques Albin PumpAD, Pneumatic diaphragm pump

Albin pump has developed and patented a revolutionary AODD pump. Compared to traditional AODD pumps, the AD pump offers 70% lower pulsation, a reduction in energy consumption of up to 45%, noise reduction, three to five times longer operation time between service intervals and an increase in diaphragm lifetime by up to five times. The AD pump is available in 4 sizes with a flow rate from 0-130 L/min

Pompes péristaltiques Albin PumpMG, Lobe pumps

These volumetric pumps have two lobes rotating in opposite directions, trapping the liquid in the volume remaining between them and the pump body. The direction of the liquid being dependent on the direction of rotation of the lobes. This technology offers a range of pumps allowing a flow ranging from 1.4 to 310 m³ / h.

ALBIN PUMP’S INDUSTRY
APPLICATIONS

Have a question ? Contact Albin Pump !

Around the world, contact Albin Pump’s team.  Do you have a question about one of our products, about the possible applications ? You want a quote or an advice ?

We will be pleased to answer all your questions and requests

SOLUTIONS DE POMPES PÉRISTALTIQUES
BASSE ET HAUTE PRESSION

Pompe péristaltique ALH par Albin Pump.

Pompes péristaltiques Albin PumpALH, pompe haute pression

La série ALH est conçue pour les applications haute pression jusqu’à 15 bars. Le design du patin permet une gamme de produits robuste ainsi que des applications nécessitant une maintenance aisée, un flux volumétrique parfait et pouvant traiter des liquides fluide et visqueux La série ALH est notre produit phare en matière de pompes avec 16 tailles différentes offrant des débits allant de 0,1 à 70 m3 / h.

ALX 150 pompe péristaltiques industrielle par Albin Pump.

Pompes péristaltiques Albin PumpALX 150, pompe à débit élevé

Après des années de développement, l’ALX150 a été introduit pour des applications telles que surcharge le transfert de lisier ou de liquide à haute teneur en solides. Au lieu d’utiliser des patins fixes, notre pompe utilise des rouleaux rotatifs à action lente pour comprimer le tuyau.

Pompe ALP basse pression par Albin Pump, expert en pompes péristaltiques industrielles.

Pompes péristaltiques Albin PumpPompe péristaltique ALP basse pression

Convient au pompage et au dosage de liquides peu ou fortement visqueux, pâteux, purs, neutres, agressifs ou abrasifs, contenant des gaz ou ayant tendance à mousser. L’ALP convient aux liquides contenant des solides et propre à des industries telles que : la peinture, les produits laitiers et boissons, la transformation de la viande et du poisson, les produits pharmaceutiques et cosmétiques, ainsi que le traitement des eaux usées, et plus encore !

Pompe pneumatique à membrane Albin Pump.

Pompes péristaltiques Albin PumpPompe pneumatique à membrane

Albin pump a développé et breveté une pompe pneumatique à membrane (AODD) révolutionnaire.Comparée aux pompes à membranes traditionnelles, la pompe AD offre une pulsation réduite de 70%, une réduction de la consommation d’énergie pouvant atteindre 45%, une réduction du bruit, une durée de fonctionnement trois à cinq fois plus longue entre les intervalles de maintenance et une augmentation de cinq fois la durée de vie de la membrane. La pompe AD est disponible en 4 tailles avec un débit de 0 à 130 l / min.

Pompe à lobes Albin Pump.

Pompes péristaltiques Albin PumpPompe à lobes

Ces pompes volumétriques ont deux lobes tournant dans des directions opposées, emprisonnant le liquide dans le volume restant entre eux et le corps de la pompe. La direction du liquide dépend du sens de rotation des lobes. Cette technologie propose une gamme de pompes permettant un débit allant de 1,4 à 310 m3 / h.

POMPES INDUSTRIELLES ALBIN PUMP :
LES APPLICATIONS

Carte pour contacter Albin Pump.

Contacter Albin Pump

Partout dans monde, prenez contact avec les équipes d’Albin Pump. Vous avez une question sur un de nos produits, sur les applications possibles ? Vous souhaitez obtenir un devis ou un conseil ?

Nous nous ferons un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions et demandes..